books to ebooks

Mentions légales

Informations conformes à l'article 25 de la loi sur les médias autrichienne et à la loi française n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Informations éditoriales

Hébergeur :

Universität Innsbruck
Innrain 52, A-6020 Innsbruck, Austria

T: +43 (0) 512 / 507 25400
F: +43 (0) 512 / 507 25449
E: ub-eod@uibk.ac.at
W: http://www.uibk.ac.at/ulb/ds

 

Editeur (pour les pages la concernant) :

Réseau des Bibliothèques des Universités de Toulouse et Midi-Pyrénées - Service de Numérisation - SICD - UFTMIP

Coordonnées de l'éditeur :
Réseau des Bibliothèques des Universités de Toulouse et Midi-Pyrénées - Service de Numérisation - SICD - UFTMIP
15, rue des Lois, 31000  TOULOUSE (FRANCE), France

T: +33(0)561145857
E: eod@univ-toulouse.fr
W: http://bibliotheques.univ-toulouse.fr/


Avertissement :

Nous avons fait tous nos efforts pour faire en sorte que toutes les informations publiées sur le site d’EOD soient exactes. Cependant, l'hébergeur (Université d’Innsbruck) et l’éditeur (Réseau des Bibliothèques des Universités de Toulouse et Midi-Pyrénées) ne peuvent endosser aucune responsabilité quant à l’exactitude du contenu de ce site web, sa complétude ou son actualisation.

Si vous visitez ou utilisez ces pages web, vous le faites à vos propres risques. L'hébergeur (Université d’Innsbruck) et l’éditeur (Réseau des Bibliothèques des Universités de Toulouse et Midi-Pyrénées) ne peuvent endosser aucune responsabilité pour quelque dommage que ce soit qui résulterait de la visite de ce site web, des informations qu’il contient, ou des fichiers déchargés à partir des liens de ce site web.

Les liens vers des sites externes ont été vérifiés avec soin. Cependant, comme ces sites sont sujets à des modifications sans avertissement, l'hébergeur (Université d’Innsbruck) et l’éditeur (Réseau des Bibliothèques des Universités de Toulouse et Midi-Pyrénées) ne peuvent endosser aucune responsabilité quant aux contenus de sites externes.